formation

Une école de management international et de commerce au cœur de Paris

Une école de management international et de commerce au cœur de Paris

L’ebs Paris propose des formations post-bac et en admission parallèle pour se spécialiser dans des secteurs variés notamment le marketing, le commerce, la gestion, la finance et la communication. Cette école de management international et de commerce de Paris offre un diplôme visé Bac+5 et revêtu du Grade de Master.

 15

L’étudiant au centre de ses études

L’ebs Paris se démarque des autres grandes écoles par ses méthodes d’enseignement et ses programmes d’étude qui accordent une grande importance aux élèves, notamment à leur personnalité et à ce qui les distingue des autres (leurs passions, leur créativité, etc.), afin de les pousser à s’en servir pour évoluer rapidement. Ils sont de ce fait encouragés, dès la première année, à se trouver, à découvrir leurs atouts personnels (outils de marketing de soi) et à s’exprimer.

« Be Unique, Together », le credo de cette école de management international, explique parfaitement son objectif par rapport au développement personnel de chaque étudiant aussi bien au niveau individuel que collectif. Toujours dans cette optique d’ouverture aux autres et au monde, l’école de commerce ebs Paris offre à ses étudiants l’opportunité de découvrir le monde des entreprises aussi bien en France que dans d’autres pays du monde. En effet, ses élèves doivent réaliser pas moins de 15 stages et missions dans l’Hexagone et à l’étranger.

Un parcours professionnalisant qui commence très tôt

Au sein de l’ebs Paris, les étudiants découvrent l’univers des entreprises dès la deuxième année dans cette école de management international et de

commerce
. Leur entrée dans le second cycle de leurs études constitue leur tremplin vers le marché de l’emploi. En effet, à partir de la troisième année, en plus de leurs stages et missions en entreprise, ils devront également fournir un projet personnel évolutif. Ceux qui souhaitent passer leur second cycle en apprentissage pourront le faire. Ils bénéficient d’un accompagnement et d’un encadrement personnalisés pour chacune de ses activités.

Ils pourront aussi prendre part à des CV Dating, des séminaires d’entretien de recrutement et à des forums pour carrières et challenges entreprises. Enfin, il est utile de confirmer ici l’efficacité des techniques d’enseignement et de ce parcours professionnalisant par des chiffres : après leur stage de fin d’études, 65% des diplômés se font immédiatement embaucher.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *