Voyage

Taxis G7 : les nouveaux partenaires du réseau TourCom

Taxis G7 : les nouveaux partenaires du réseau TourCom

Où qu’elles soient en France, les agences de voyages de loisirs et d’affaires TourCom peuvent désormais réserver des taxis G7 pour leurs clients à partir d’Amadeus ou d’une plateforme spécifique. Le payement de ce service exclusif est effectué auprès de l’agence contactée par le voyageur.

Les deux partenaires tirent profit de cette nouvelle collaboration

Pour TourCom, la signature de l’accord avec G7 est une opportunité pour le réseau puisqu’elle peut désormais offrir à ses clients des services de transferts personnalisés. Les voyageurs pourront donc se déplacer à bord d’un véhicule de leur choix. Il leur est également possible de souscrire à un service à la carte. Ce partenariat permet aussi au réseau de gérer les retards de vols et de trains ainsi qu’une personnalisation des accueils dans les gares.

Selon les explications du directeur commercial de G7, grâce à ce partenariat, les clients du réseau TourCom pourront profiter d’un service intégralement door-to-door incluant un transfert en taxi.

L’amélioration des déplacements professionnels et ceux des vacanciers passent avant tout, selon les dires du président de TourCom, Richard Vainopoulos. Les services proposés doivent être axés vers l’allègement des démarches à suivre, notamment le choix du mode de transport qu’ils prennent pour rejoindre une gare ou un aéroport.

TourCom : qui sommes-nous ?

Leader dans le domaine des agences de voyages, du tourisme et du business travel, nous comptons plus d’un millier de points de vente dans toute la France. Aujourd’hui, nous générons un chiffre d’affaires avoisinant les 2,5 Md€ dont 65 % en business travel.

Également présent en Europe, nous travaillons avec le groupe belge Avitour et l’allemand RTK. Cette collaboration nous permet de mettre à votre disposition 5 000 points de vente enregistrant 8 milliards d’euros de volume d’affaires.

Avec AERTICKET AG, nous avons également créé COCKPIT-AERTICKET France dans le but d’offrir aux professionnels du tourisme des tickets d’avion peu coûteux.

TourCom, c’est également un vaste choix de produits comme les voyages à la carte ou les voyages de noces, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *