Vie pratique

Massage à Paris : s’essayer à l’art tantrique

Massage à Paris : s’essayer à l’art tantrique

Le massage tantrique a pour objectif de faire parvenir à une élévation spirituelle en se servant de l’énergie sexuelle. L’art du Tantra nous vient des montagnes de l’Himalaya en Inde. Il y est né il y a plus de 9000 ans. Pour les chefs religieux, le rituel sexuel représentait le parfait moyen pour accéder à la libération intérieure ainsi qu’un état d’extase inédit.

De nos jours, le massage tantrique est une pratique qui stimule le corps entier. Il développe le massage classique en le complétant par des techniques respiratoires et en mobilisant les parties génitales.

Le tantrisme constitue donc un moyen idéal pour se relâcher et offrir à son corps et son esprit une séance de détente totale, avec l’orgasme en plus. En prenant rendez-vous dans un salon de massage à Paris avec une professionnelle de l’art tantrique, vous tirerez entre autres les bienfaits suivants.

  • Vaincre le stress

Peu importe le type de massage pratiqué, il contribuera à vous débarrasser du stress. Le massage tantrique se distingue par son résultat plus global. Bien plus qu’une simple relaxation du corps, il vise votre bien-être physique, sexuel, émotionnel et spirituel. Il a la vertu de vous revigorer complètement.

  • Contrôler sa respiration

Le massage tantrique n’est pas une séance passive, vous participez aussi en exécutant des exercices respiratoires destinés à intensifier les bienfaits du massage tout en vous apprenant à contrôler votre respiration, vos réflexes et votre corps en général. C’est donc une pratique idéale pour accompagner le traitement de l’éjaculation précoce.

  • Etre mieux dans sa peau

L’art du Tantra aide à la guérison émotionnelle. Au-delà du physique, il vous apporte un réel bien-être en ouvrant tous les barrages émotionnels ayant fait obstacle à votre plein épanouissement. Le plaisir procuré vous redonne confiance en vous-même et vous aide à avoir une meilleure image de soi. Cela se traduit par un véritable bien-être dans la vie de tous les jours.

  • Eprouver du plaisir

Lorsqu’il s’agit de tantrisme, votre séance de massage à Paris se traduit par le plaisir qui comble tout votre être : relaxation totale des muscles, bien-être intérieur, épanouissement sexuel et même atteinte de l’orgasme, quoique ce ne soit pas le premier objectif visé.

  • Mieux vivre sa sensualité

Lorsque votre corps est laissé aux soins de la masseuse, vous n’avez pas d’autre choix que de vous abandonner complètement. Ainsi, vous laissez tomber toutes les barrières et appréhensions qui vous bloquent et apprenez à explorer votre corps et votre être avec attention. C’est une véritable redécouverte de votre sensualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *