Voyage

Cockpit Aerticket et Miles Attack : des miles à gagner pour les agents de voyages

Cockpit Aerticket et Miles Attack : des miles à gagner pour les agents de voyages

Cockpit Aerticket, la plateforme de vente de billets aériens de TourCom permettra désormais aux agents de voyages qui y effectuent des réservations de gagner des miles, et donc des cadeaux sur Miles Attack. Cette possibilité est offerte par le programme de fidélité créé par TourCom en partenariat avec Miles Attack.

Présentation de Cockpit Aerticket

Cockpit Aerticket est une joint-venture du réseau de Richard Vainopoulos et du premier consolidateur allemand AERTICKET AG. Il s’agit la plateforme de vente de billets d’avion en ligne de TourCom lancée en 2016 et mise à la disposition des agents de voyages membres du réseau.

AERTICKET AG est une filiale de la fédération d’agences de voyages indépendantes allemandes AER Reisebüro Kooperation créée en 1993. Il est représenté dans plus d’une vingtaine de pays dont l’Allemagne, États-Unis, Autriche, Espagne, Suisse, Turquie, etc. TourCom est son premier partenaire en France, une alliance qui permet aux agences adhérentes utilisant Cockpit Aerticket de bénéficier de tarifs particulièrement avantageux auprès de plus de 170 compagnies aériennes.

Des miles et des cadeaux pour les agents de voyage TourCom

Dès le début du mois d’août 2017, les agents de voyage de TourCom qui procèdent à une réservation sur la plateforme Cockpit Aerticket pourront bénéficier d’un programme de fidélité mis en place avec le site Miles Attack.

Comment ça marche ? En fait, chaque place réservée donne droit à 50 miles. Le nombre de miles cumulés pourra ensuite être transformé en cadeau sur le site de Miles Attack. Pour lancer l’offre, jusqu’à 200 miles par passager pourront être engrangés par les agents de voyage entre le 15 août et le 30 septembre 2017. Cette politique de fidélisation a notamment pour objectif d’encourager les professionnels à recourir à la plateforme pour l’achat des billets aériens.

Ce que Cockpit Aerticket apporte à TourCom

Cockpit Aerticket apporte une valeur ajoutée certaine à TourCom. Richard Vainopoulos peut en effet se féliciter du fait que son réseau peut bénéficier des 20 ans d’expérience d’AERTICKET AG, de son réseau de partenaires et de ses ressources technologiques. La création d’une assurance annulation et multirisque, pour les billets aériens, en partenariat avec APRIL International Voyage vient par ailleurs étoffer les offres de produits rassurants de TourCom.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *